Pixel Pro

En vente dès maintenant

Pixel Pro
Pixel Pro

Notre nouveau point de vue

EPP- Une solution encore plus parfaite

EPP- Une solution encore plus parfaite

La structure légère innovante du siège Pixel est possible grâce à l'utilisation de solutions brevetées qui permettent l'utilisation d'un matériau EPP moderne et ultra-léger. Le nouveau siège - Pixel PRO utilise non seulement les mêmes solutions, mais possède également une nouvelle dimension de design, grâce à laquelle le siège est élégant tout en assurant un confort d'utilisation élevé. Le siège auto est toujours respectueux de l'environnement et offre en même temps le plus haut niveau d'ergonomie et de sécurité.

TISSU - Encore plus proche de la nature

TISSU - Encore plus proche de la nature

Le Pixel classique a été complété avec un nouveau tissu naturel, délicat et surtout encore plus adapté aux enfants, augmente le confort d'utilisation du siège auto Pixel Pro. L'utilisation de coton dans l'insert du nouveau-né vous permet d'atteindre le plus haut niveau de confort et de sécurité, tout en améliorant la circulation de l'air entre le bébé et l'insert.

PETIT TOIT - Une perspective différente

PETIT TOIT - Une perspective différente

Pixel Pro s'enrichit d'une nouvelle petite cabine indépendante, plus longue, grâce à laquelle il protège mieux votre enfant du soleil ou d'autres facteurs extérieurs. La cabine est fabriquée en tissu polyester élastique, qui assure une perméabilité totale à l'air.Le tissu est doté d'un filtre UV, ce qui permettra un repos plus efficace pendant le voyage. Pixel Pro est une nouvelle et meilleure perspective.

Pixel PRO respecte les normes de sécurité de Pixel

Le confort des parents est aussi les une des récente normes de sécurité dont dispose le siège enfant. Pixel PRO a passé les tests ADAC avec de bonnes notes. Il répond également aux normes i-Size et ECE-R129. Il a également été apprécié par l'AGR, l'association allemande d la santé du dos.

Compatible avec la base Avionaut Isofix IQ

Compatible avec la base Avionaut Isofix IQ

Une caractéristique importante du nouveau Pixel PRO est sa compatibilité avec la base Avionaut IQ. La base raccourcit le temps de montage du siège sur la voiture et maximise son efficacité. Avionaut IQ est également compatible avec les sièges Pixel, Aerofix et Aerofix RWF, il peut donc être utilisé pendant 4 ans.

Pixel Pro

Already here

Pixel Pro
Pixel Pro

Our new perspective

EPP - Even more perfect solution

EPP - Even more perfect solution

EPP - Even more perfect solution.The innovative lightweight design of the Pixel car seat is possible thanks to the use of patented solutions that enable the use of modern and ultra-light EPP material. New car seat - Pixel PRO not only uses the same solutions, but also gives it a new dimension of design,making the seat look elegant and ensuring high comfort of use. The car seat is still environmentally friendly and at the same time provides the highest level of ergonomics and safety.

FABRIC - Even closer to nature

FABRIC - Even closer to nature

Supplementing the classic Pixel with a new, natural, delicate and, above all, even more child-friendly fabric increases the comfort of using the Pixel Pro seat. The use of cotton in the newborn insert makes it possible to achieve the highest level of comfort and safety, whileimproving circulation air between the baby and the insert.

CANOPY - A different perspective

CANOPY - A different perspective

Pixel Pro has been enriched with a new, longer, independent booth, thanks to which it better protects your child from the sun or other external factors. The booth was made of elastic polyester knit, which ensures full air permeability. The fabric has a UV filter, which will allow for more effective rest during the trip. Pixel Pro is a new, better perspective.

Pixel Safety Standards Guarantee

The comfort of parents is guaranteed by the latest safety standards of the seat. Pixel PRO has passed ADAC tests with good marks. It also meets i-Size and ECE-R129 standards. It also gained the appreciation of AGR, the German association for healthy backs.

Compatible with the Avionaut Isofix IQ base

Compatible with the Avionaut Isofix IQ base

The new Pixel PRO is compatible with the Avionaut IQ base. The base reduces the time of installation of the child seat in the car and maximizes its effectiveness. Avionaut IQ is also compatible with Pixel, Aerofix and Aerofix RWF seats, so it can be used for up to 4 years.